Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maty & Cie
19 avril 2012

Approchons-nous...

Approchons-nous et voyons de plus près certaines maisons...

Je trouvais dommage de ne pas pouvoir voir certains détails, surtout sur les maisons appliquées...

Cliquez pour agrandir encore.

IMG_0001

Le fond devait être blanc mais pourtant on voit bien qu'il fait nuit chez Jany. Les étoiles éclairent le ciel , la chouette est à son poste sous l'avant toit et les ombres se dessinent sur les murs...

IMG_0002

Chez Dany l'amour et l'amitié règnent... Partout les coeurs palpitent gaiement...

IMG_0003

Chez Jody on se croirait dans un conte de fée, peut-être chez les 3 ours de Boucle d'Or...

Comme dans les dessins d'enfants, les fleurs sont partout mais malgrè tout la cheminée fume...

Tout est douceur...

IMG_0004

Chez Vi  simplicité et mystère... Une seule ouverture,  à peine suggérée. Qui vit à l'intérieur?

Les cyprés, tels des plumes, ploient sous le vent et les fleurs ont envahi le devant de porte...

IMG_0006

Chez moi il fait chaud, le soleil est ardent. Un cypré aussi et 3 oiseaux dans le ciel,décidement...

Difficile d'interpréter son propre dessin...

 

Et vous que vous suggèrent ces maisons?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne idée pour le sac.<br /> <br /> Bravo pour les maisons qui font rêver. J'ai bien aimé celle de Jody avec la cheminée qui fume , celle de Dany à la Peney et celle de Maty avec la belle fenêtre (et le récupèrateur d'eau ) hi .<br /> <br /> Merci Mesdames et bravo ! bon week-end ! huguette
M
Merci Foise! Quand te remets-tu au patchwork?
F
Ce sont les maisons de Jody, Jany et Maty qui ont ma préférence.<br /> <br /> L'ensemble est parfaitement équilibré vous êtes des artistes Mesdames !
M
Oui beaucoup de plantes ont souffert ici aussi mais heureusement moi je n'ai perdu que des fleurs.<br /> <br /> Tu peux louer nos maisons si tu le veux. Il y a du soleil et des fleurs dans chacune et je sais que tu aimes çà!<br /> <br /> bises
C
Si c'est à louer, je les prends toutes lol.. magnifiques!<br /> <br /> Beaucoup de plantes ont gelé aussi ici. J'ai perdu un palmier, les lauriers roses ont souffert et les laurines aussi.. Toutes les plantes exotiques ont gelé, ça fait drôle dans le village de ne plus les voir.<br /> <br /> bon week end Maty et bon vote dimanche<br /> <br /> tout plein de bisous de l'aude<br /> <br /> chatou
Maty & Cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 781
Maty & Cie
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité