Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maty & Cie
20 mars 2012

Le Printemps

Aujourd'hui est un jour un peu particuliers pour moi...

IMG_0011

Mais c'est  aussi, et surtout, l'arrivée de celui que nous attendions tant, le PRINTEMPS!

Le soleil est là pour l'accompagner et c'est encore mieux!

IMG_0008

  IMG_0007

IMG_0009

Détails d'un tableau formé de 12 blocs célèbrant les fleurs que j'ai réalisé il y a quelques années:

Le Printemps de Marie Soleil et Pierre de Lune

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les plus belles fleurs naissent au printemps Chatou c'est bien connu!!!:-))<br /> <br /> Temps un peu gris aussi ici mais je serai à l'abri à l'atelier!<br /> <br /> bisous
C
Kikou Maty, c'était ton anniversaire hier alors je suppose... c'était aussi celui d'un neveu et de ma belle fille vous vous êtes donnés le mot lol..<br /> <br /> ton tableau est de toute beauté..<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> vent et pluie chez nous.. un temps à ne pas mettre une chatou dehors!<br /> <br /> tout plein de bisous<br /> <br /> chatou
M
♫♫ Y a d'la joie<br /> <br /> Bonjour bonjour les hirondelles<br /> <br /> Y a d'la joie<br /> <br /> Dans le ciel par dessus le toit<br /> <br /> Y a d'la joie<br /> <br /> Et du soleil dans les ruelles<br /> <br /> Y a d'la joie<br /> <br /> Partout y a d'la joie♫♫♫<br /> <br /> <br /> <br /> Les hirondelles sont presque là Véro!<br /> <br /> Merci à toutes pour mon anniv!
V
la plus belle des saisons pour moi, les petits oiseaux chantent,les fleurs font leur apparition, vivement le retour des hirondelles!<br /> <br /> Bises
B
C'est vrai que c'est ton Anniversaire ????!!!<br /> <br /> Alors bizous bizous et j’espère que tu as passé une super journée<br /> <br /> Rigolote ta tit bonne femme!!!<br /> <br /> re bizz
Maty & Cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 786
Maty & Cie
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité