Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maty & Cie
14 mars 2012

La vie de l'atelier

Un mercredi comme je les aime!

Dehors le soleil brille et dedans  l'atelier fourmille de vie , d'idées, d'échanges et de rires.

IMG_0003

Je fais un petit tour de table pour vous.

Chacune s'affaire.

Paulette, la plus sage, coud comme je vous l'ai dit sans lunettes, la preuve...

IMG_0005

Des projets naissent de tous côtés et chacune donne son idée. IMG_0006

Un travail  collectif sur le thème des maisons est entrain de voir le jour. Je vous donnerai des explications un peu plus tard...

Jody s'amuse à créer un vide-poches pour un bébé à naitre...Petit Ourson et autres doudous seront joliment rangés!

IMG_0007IMG_0008

 

 

 

 

 

 

 

 

Jany termine une étiquette "façon Billy"...

IMG_0009

Toutes les mimines s'activent, souvent même à 4...

IMG_0010

IMG_0011

Vi a terminé le top de son "hens-patch". Reste le quiltage,  j'espère pouvoir vous le faire admirer terminé pour Pâques!

IMG_0012

Voilà, un mercredi comme bien d'autres,

très sympa.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je me joindrais bien à vous :))<br /> <br /> Toujours des merveilles qui sortent de vos doigts, c'est fabuleux comme tout !<br /> <br /> Ici, pour le four, Moyen Sultan commence à l'adopter à sa plus grande joie et sinon, nous continuons le combat, terrible actuellement mais, je ne vais rien t'apprendre !<br /> <br /> Passe une belle fin de WE surtout<br /> <br /> Bisous de Lypha qui n'a toujours pas re-regardé sa souris :((
M
J'anime juste un groupe de patch et un groupe de rando, l'asso est beaucoup plus vaste. Un jour je vous en parlerai peut-être...
B
L'ambiance se ressent juste au vue de tes photos. Une véritable usine, cela parait sympa comme tout.<br /> <br /> C chouette les assocs. Heureusement qu'il y a des gens comme toi qui généreusement les font anime pour le plaisir de tous.<br /> <br /> Longue vie à Pattypatchs<br /> <br /> biz et A+<br /> <br /> Kenavo
M
Merci à toutes!<br /> <br /> Je vous montrerai les poules de Vi quand elle aura terminé son patch.<br /> <br /> Pour les maisons, 4 sont encore en construction. On se régale à construire ensemble.<br /> <br /> Pensez à voter pour le tablier de Billy!(sur son blog 3 articles en arrière!)
M
Que je vous envie ce groupe de travail ... quand je serai à la retraite, j'en creerai un, puisque personne n'en a l'idée ...ici ...<br /> <br /> Beaux travaux mesdames! j'aime les maisons et les poules par dessus tout ..; comme vous, je suis sûre!<br /> <br /> Bises
Maty & Cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 770
Maty & Cie
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité