Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maty & Cie
28 février 2012

Résultat du jeu!

Et bien voilà nous sommes le 29 février minuit et comme promis je vais vous donner le résultat de l'intervention chirurgicale de la p'tite Lili!

J'avais insisté sur le fait que cette petite coquine avait été très très gourmande !

C'est fou ce qu'un estomac de souris peut contenir et encore il n'était pas plein!

En vidant son contenu, j'ai retiré  un plein bocal de billes!!!!

IMG_0024IMG_0025

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 soit

 

113 billes!!! mais oui!

 

Après moult calculs j'ai trouvé qu'une seule joueuse s'était vraiment rapprochée de la solution ( à 9 billes près )

ag00021_

 et c'est...

 

BELISA qui a donné le 14 février le chiffre de 122 billes!

Bravo Bélisa!!!

J'attends ton adresse pour t'envoyer la p'tite Lili! ( un peu raplapla la pauvrette!)

 

Merci à toutes d'avoir participé aussi nombreuses! ( avec une mention spéciale pour Milou pour le nombre important de commentaires  de la première à la dernière minute du jeu!!!)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non la taille d'une trousse c'est tout!
B
Il y avait un piège... Cette souris à été irradiée, conclusion c'était une souris géante!!!!Bravo pour la lucidité de Bélisa<br /> <br /> biz<br /> <br /> bonne journée plein de soleil
M
Merci encore à toutes!<br /> <br /> Milou je viens de t'envoyer un mail avec le tuto.<br /> <br /> Tu es joueuse c'est bien. Je t'imagine avec tes noisettes. Le problème c'est que les gens voyait Lili plus petite qu'elle n'est.<br /> <br /> Bécassouine : J'ai mis Lili à la diète forcée. Je veux qu'elle pèse le moins possible pour son grand voyage demain!<br /> <br /> Bises
B
Ouf je suis sauvée,je n'ai pas gagné. Mais c'était voulu, j'ai généreusement laissé ma place à Belisa. Toutes mes félicitations à la gagnante et longue vie à Lili. Il faut juste envisager de mettre cette dernière à la diète.......Et bien sûr un grand merci à toi Maty, tu as tjs des idées sympathiques à nous faire partager sur ton blog.<br /> <br /> Biz et A+<br /> <br /> Kenavo
M
j'étais si sûre de moi, en novembre j'ai gagné un vase plein de noisettes... à 2 près ... j'ai mangé toutes les noisettes... et je le remplis...et je le vide ...<br /> <br /> Bon, je retourne à la recherche du tuto de la souris que je n'ai toujours pas trouvé...<br /> <br /> en prix de la plus acharnée commentatrice, tu peux m'envoyer l'adresse du tuto????s'il te plait ... huuuuuummmmmm
Maty & Cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 786
Maty & Cie
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité