Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maty & Cie
17 décembre 2011

Un ballon pour Loïs

Comme il me restait du tissu, après  la tortue-tapis et bien j'ai fait aussi un ...ballon de foot!

Oui je sais j'anticipe un peu, je le vois déjà grand ce petit là!

Facile à faire, il faut juste ne pas se tromper en montant les 12 pentagones, avoir une bonne maîtrise de la géomètrie dans l'espace si on ne veut pas avoir un ballon quelque peu biscornu! et bien sûr devinez...j'ai dû monter et démonter avant d'avoir trouvé la combine, un vrai casse-tête grrrr!

" Faire et refaire c'est toujours travailler" disait ma grand-mère, alors...

Enfin j'y suis quand même arrivée!  Loïs pourra jouer dans quelques mois avec Papa en attendant c'est Petit Ours Brun qui s'y colle!

101_2937

Finalement une fois tout terminé et après avoir bien "mascagné" j'ai trouvé le montage sur le net! Je vous le donne au cas où vous voudriez vous lancer!

IBalleFoot04

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Feuille, merci Billy!
F
Un magnifique ballon! Très décoratif! Que de belles créations chez toi! J'ai aussi visionner le diaporama des villages, un bien agréable voyage!
B
Si il ne s'en sert pas comme ballon, il pourra toujours s'en servir de petit oreiller!!il a l'air bien moelleux. En tout cas bravo pour ton exercice de géométrie!! y suis nulle moi !!hi hi<br /> bizz
M
La maman de Loïs (ma nièce)avait 11 mois pour son premier Noël et je garde toujours en mémoire son émerveillement devant un de ses cadeaux: un joli ballon rouge! alors pet-être... <br /> En tout cas ce n'est pas grave j'ai pris plaisir à le faire et je vais l'offrir ...au papa!
M
Un casse tête qui se termine bien!<br /> Je souhaite qu'il veuille bien de ton ballon, Loïs, pas comme mon Lyam qui n'a jamais voulu de la balle que je lui avais cousue! lol!<br /> bises
Maty & Cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 786
Maty & Cie
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité