Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maty & Cie
15 décembre 2011

La Tortue - Tapis de Jeux

101_2902

Ma dernière réalisation est destinée à  un petit prince qui vient tout juste de pointer le bout de son nez, son Altesse Loïs!

Je me suis inspirée d'un modèle d' Eléna Patchwork & Applications n°27.

  Un tapis de jeux  amusant de 1 m environ de diamètre, en forme de tortue, que j'ai cousu presque entièrement à la main. Et oui je ne suis pas normale j'adore piquer et quilter, bref manier l'aiguille et non la machine à coudre!

101_2896

Deux des papates ont des poches et  dans une  se cache un doudou-nounours découpé tout simplement dans un des motifs et rembourré.

101_2898

La tortue a un léger strabisme, vous ne trouvez-pas? Mais elle est souriante!

101_2897

L'envers a été fait avec un tissus assorti plein de minuscules cerises.

101_2903

Tout "fait maison"!

101_2899

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jamais vu,pour ma collection il serait superbe!<br /> <br /> Bon dimanche,bisous
M
décidément...<br /> <br /> Chez moi la plupart des newsletters ne fonctionne pas du tout.<br /> <br /> Je vais aller voir ton article Feuille.
F
Moi aussi je reçois cet article avec un peu de décalage! Une bien belle tortue en guise de tapis. Comme par hasard je viens de déposer un article sur le thème de l'enfant.
M
Il y a des choses bizarre avec internet! Je n'ai rien fait de particuliers et je ne t'ai pas envoyé cet article dans ta bal. C'est comme le mail adressé à Véropatch et qui a mis 5 mois à arriver!<br /> <br /> bizarre, comme c'est bizarre...
M
cet article vient d'arriver tout neuf dans ma bal... bizarre... on est le 22 janvier ..;<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Milou
Maty & Cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 781
Maty & Cie
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité